robemariee robemariee robemariee
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robe de soirée ***y_Vidéo : Comment s'habiller décontractés.mais sophistiquée_robe de ceremonie fille

向下

robe de soirée sexy_Vidéo : Comment s'habiller décontractés.mais sophistiquée_robe de ceremonie fille Empty robe de soirée ***y_Vidéo : Comment s'habiller décontractés.mais sophistiquée_robe de ceremonie fille

帖子 由 Admin 周二 六月 18, 2013 2:32 am

Salut .Je suis Amanda Perna de AmandaPerna.com .Et aujourd'hui.je vais vous dire comment s'habiller chose de base occasionnelle mais sophisticated.The à s'habiller décontracté mais sophistiqué est de porter quelque chose qui est facile de se déplacer dans .facile à faire ce que vous devez faire .mais encore regarder rassembler et nonjuste un jean et un t -shirt.Ainsi.sur Susan que nous avons fait robe de soirée ***y .c'est de mettre ensemble une tenue qui est très sur le point avec les tendances de la saison .Un jean coloré est un must.La chose de base sur un jean coloré est que vous pouvez l'habiller ou habiller le bas.La couleur verte serait généralement associé à quelque chose de décontracté et juste robe de ceremonie fille amusant et ludique .mais robe de ceremonie fille le jumeler avec une chaussure noire et un pull sombre .il est un peu plus sophistiqué et ressemble plus mettre ensemble et non pas seulement comme vous allez repaire .Mais vous pouvez repaire et toujours un look d'enfer .Donc .comme je le disais .nous mettons un beau chandail qui a un peu de texture et robe de soirée ***y l'intérêt visuel avec les belles bottes de couleur .je veux dire les belles pantalon de couleur et un coffre .Et alors là vous l'avez .Casual mais sophistiqué .Mon nom est Amanda Perna .Merci de votre attention

Admin
Admin

帖子数 : 313
注册日期 : 13-06-03

http://robemariee.actieforum.com

返回页首 向下

返回页首

您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题